Tu as besoin d’aide?
Ci-dessous, tu trouveras différentes façons d'obtenir plus d'aide ou de nous contacter.
Chat service clients
Démarre un chat en cliquant sur l'icône de chat en bas à droite de la page:
Du lundi au vendredi: 9h00 – 20h00
Fermé samedi et dimanche.
Hotline service clients
Tu peux également nous joindre personnellement sur notre hotline aux horaires suivants:
0900 00 44 88 (CHF 1.50/appel)
Du lundi au vendredi: 9h00 – 20h00
Samedi et dimanche: 10h00 – 19h00
Si tu es à l’étranger, tu peux joindre notre service clients au numéro suivant:
+41 (0) 44 525 01 20
Hotline de vente
Tu peux obtenir une consultation de vente gratuite au numéro suivant:
Du lundi au vendredi: 9h00 – 20h00
Samedi et dimanche: 10h00 – 16h00
Portail client my yallo
Dans ton my yallo, tu trouveras quasiment toutes les informations concernant ton abonnement yallo et tu pourras modifier très facilement tes paramètres.
Pour cela, connecte-toi simplement ici avec ton numéro yallo ou télécharge notre application yallo sur App Store ou Google Play pour utiliser les fonctionnalités suivantes:
- Consulter tes factures en ligne ou les télécharger au format PDF
- Gérer et régler directement les factures non payées
- Passer de la facture papier à la facture électronique et économiser CHF 4.00/mois
- Suivre en temps réel ta consommation téléphonique et de données en Suisse et à l’étranger
- Gérer toi-même en quelques clics tes données personnelles telles que ton adresse, ton e-mail et tes documents d’identité
- Activer ou désactiver des options de roaming
- Paramétrer le contrôle des coûts en fonction de tes préférences personnelles
- Consulter des informations SIM comme ton PIN/PUK
Page d'assistance
Tu trouveras plus d’informations ainsi que de l’aide sur notre page d'assistance yallo: