Tu as besoin d’aide?
Dans ton my yallo, tu trouveras quasiment toutes les informations concernant ton abonnement yallo et tu pourras modifier très facilement tes paramètres.
Pour cela, connecte-toi simplement ici avec ton numéro yallo ou télécharge notre application yallo sur App Store ou Google Play pour utiliser les fonctionnalités suivantes:
- Consulter tes factures en ligne ou les télécharger au format PDF
- Gérer et régler directement les factures non payées
- Passer de la facture papier à la facture électronique et économiser CHF 4.00/mois
- Suivre en temps réel ta consommation téléphonique et de données en Suisse et à l’étranger
- Gérer toi-même en quelques clics tes données personnelles telles que ton adresse, ton e-mail et tes documents d’identité
- Activer ou désactiver des options de roaming
- Paramétrer le contrôle des coûts en fonction de tes préférences personnelles
- Consulter des informations SIM comme ton PIN/PUK
Tu trouveras plus d’informations ainsi que de l’aide sur notre page d'assistance yallo:
- Factures / paiements
- Tes produits yallo
- Modification de plan
- Transfert de numéro
- Roaming
- Contrôle des coûts
- Boîte vocale
- Login
- Réseau
Chat service clients
Du lundi au vendredi: 9h00 – 20h00
Fermé samedi et dimanche.
Hotline service clients (CHF 1.50/appel)
Tu peux également nous joindre personnellement sur notre hotline aux horaires suivants:
Du lundi au vendredi: 9h00 – 20h00
Samedi et dimanche: 10h00 – 19h00
Actuellement, le chat est surchargé. Si tu veux seulement changer d'abonnement, tu peux le faire toi-même en ligne. Sous "Changer de plan tarifaire", tu passes super rapidement et très facilement aux offres. Dans tous les autres cas, nous te prions de patienter. Dès qu'un collaborateur sera disponible dans le chat, le bouton de chat avec l'invitation s'affichera en bas à droite.
Depuis la Suisse au 0900 00 44 88 (CHF 1.50/appel)
Si tu es à l’étranger, tu peux joindre notre service clients au numéro suivant:
+41 (0) 44 525 01 20