Login

Aide et support

Trouve facilement les réponses à tes produits, factures, et bien plus encore grâce à notre fonction de recherche

Contact et support

Tu as besoin d’aide?

Ci-dessous, tu trouveras différentes façons d'obtenir plus d'aide ou de nous contacter.


Chat service clients

Démarre un chat en cliquant sur l'icône de chat en bas à droite de la page:



Hotline service clients

Tu peux également nous joindre personnellement sur notre hotline aux horaires suivants:

0900 00 44 88 (CHF 1.50/appel)

Du lundi au vendredi: 9h00 – 20h00
Samedi et dimanche: 10h00 – 19h00


Si tu es à l’étranger, tu peux joindre notre service clients au numéro suivant:
+41 (0) 44 525 01 20


Hotline de vente

Tu peux obtenir une consultation de vente gratuite au numéro suivant:

0800 00 48 55

Du lundi au vendredi: 9h00 – 20h00
Samedi et dimanche: 10h00 – 16h00


Portail client my yallo

Dans ton my yallo, tu trouveras quasiment toutes les informations concernant ton abonnement yallo et tu pourras modifier très facilement tes paramètres.

Pour cela, connecte-toi simplement ici avec ton numéro yallo ou télécharge notre application yallo sur App Store ou Google Play pour utiliser les fonctionnalités suivantes:


  • Gérer et régler directement les factures non payées

  • Gérer toi-même en quelques clics tes données personnelles telles que ton adresse, ton e-mail et tes documents d’identité

  • Consulter des informations SIM comme ton PIN/PUK


Page d'assistance
Tu trouveras plus d’informations ainsi que de l’aide sur notre page d'assistance yallo: