Si tu n'as pas de connexion Internet, nous te recommandons de vérifier les points suivants :
- Si disponible, vérifie si d'autres appareils dans le foyer ont une connexion Internet via la yallo Home Box.
- Si aucun appareil n'a de connexion Internet, vérifie si tous les câbles de la yallo Home Box sont correctement branchés. Tu trouveras ici des instructions sur comment installer la yallo Home Box.
- Si les points mentionnés ci-dessus ne t'ont pas aidé, redémarre ta yallo Home Box. Tu trouveras ici les instructions pour cela.
Si aucun des points mentionnés ci-dessus n'a conduit à une solution, veuille prendre contact avec notre service client:
Chat:
Lundi–vendredi: 9h00–20h00
Hotline:
Lundi–vendredi: 9h00–20h00 | Samedi–dimanche: 10h00–19h00
- Depuis la Suisse: 0900 00 44 88 (CHF 1.50/appel)
- Depuis l’étranger: +41 (0) 44 525 01 20 (selon le tarif roaming)