Si tu n'arrives pas à te connecter à Internet, voici quelques points à vérifier :
1. Si tu as d'autres appareils chez toi, regarde s'ils sont connectés via la yallo Home Box.
2. Si aucun appareil n'a de connexion, assure-toi que tous les câbles de ta yallo Home Box sont bien branchés. Tu peux trouver comment l'installer ici.
3. Regarde si le voyant Wi-Fi sur ta yallo Home Box est allumé. Sinon, va sur la page de configuration de la yallo Home Box et active le Wi-Fi.
4. Essaye de placer ton appareil près du modem pour avoir la meilleure connexion. Si ça marche, mais que tu n'as pas de réseau dans certaines pièces, pense à utiliser un amplificateur Wi-Fi. Plus d'infos ici.
5. Vérifie si ton mot de passe Wi-Fi est bon. Petit rappel : il est sensible aux majuscules et minuscules. Le mot de passe par défaut est sur l'étiquette sous ta yallo Home Box. Si tu veux le changer, direction la page de configuration de la Home Box.
6. Si tout ce que j'ai mentionné ne marche pas, redémarre ta yallo Home Box. Tu trouveras comment faire ici.
Si après tout ça, rien ne fonctionne, contacte notre service client :
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