Tu souhaites changer la technologie de raccordement de ton abonnement Internet? Les conditions requises suivantes s’appliquent:
- Ton contrat actuel est valable depuis au moins un an.
- Tu veux passer de yallo Home Max Fiber à yallo Home Max Cable ou inversement.
- Un passage de Home 4G/5G à Max Fiber ou Cable est également possible (upgrade). Avec Home 4G, c’est même possible à tout moment.
Pour ce faire, il te suffit de souscrire un nouvel abonnement et de résilier l’ancien. Merci de procéder comme suit:
- Assure-toi que ton contrat actuel est valable depuis au moins un an (à l’exception de Home 4G qui peut être modifié à tout moment)
- Commande en ligne sur myyallo un nouvel abonnement Internet avec la technologie souhaitée (câble ou fibre optique).
- Résilie seulement ton ancien abonnement Internet lorsque le nouvel abonnement est activé et que tu es satisfait du débit Internet. Tu peux joindre le département des résiliations par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17h au 0840 00 33 77 ou via le chat.
Pour toute question concernant la procédure exacte, merci de contacter notre service client.
Coûts: si tu es client depuis plus d’un an, nous te facturons seulement la taxe d’activation pour le nouveau produit. Nous t’exonérons de la taxe de résiliation de l’ancien produit.