Souhaites-tu changer ton forfait Internet pour une technologie de connexion différente?
C'est possible, sous les conditions suivantes :
• Ton contrat Internet yallo actuel est en place depuis au moins 12 mois (sauf pour le Home 4G, qui peut être changé à tout moment).
• Tu souhaites passer entre Home Max Fiber et Home Cable.
• Tu peux également passer de Home 4G/ Home 5G à Home Max Fiber ou Home Cable.
Tout ce que tu as à faire est de t'inscrire à un nouveau forfait et d'annuler l'ancien. Veuillez procéder comme suit :
- Assure-toi que ton contrat actuel est en place depuis au moins 12 mois (sauf pour le Home 4G, qui peut être changé à tout moment).
- Commande en ligne sur myyallo un nouveau forfait Internet avec la technologie souhaitée (câble ou fibre).
- Une fois ta nouvelle connexion active et que tu es satisfait de la vitesse Internet, tu peux annuler ton ancien forfait. Notre équipe est disponible du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00, par téléphone au
- 0840 00 33 77 ou par chat.
N’hésite pas à contacter notre Service Client si tu as des questions sur la procédure exacte.
Coûts : Si tu es client depuis plus d'un an, nous te facturerons uniquement les frais d'activation pour le nouveau produit. Les frais d'annulation pour l'ancien produit seront annulés.