Réception de la première facture
Ta première facture est envoyée par e-mail à la fin du mois pendant lequel tu as été raccordé à notre réseau. De façon générale, nous envoyons toutes nos factures gratuitement par e-mail. Si tu souhaites recevoir une facture au format papier contre des frais de CHF 4.00, il te suffit de modifier la configuration dans my yallo sous «Factures et utilisation».
Tu trouveras d’autres informations sur la forme de la facture sous «Recevoir la facture par e-mail».
Montant de la première facture
Le montant de ta première facture sera sensiblement plus élevé que d’ordinaire parce qu’il inclut les frais d’abonnement des deux premiers mois (le premier mois calculé en fonction de la date d’activation, le deuxième dans son intégralité). À partir de la deuxième facture, tu retrouveras un montant correspondant à l’abonnement du mois en cours ainsi qu’aux frais d’utilisation du mois précédent. Y figurent également les frais d’activation de ta SIM si tu ne les as pas déjà payés au point de vente.
Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à contacter notre service clients. Tu peux nous contacter par téléphone ou par chat.
Chat service clients:
Lundi–vendredi: 9h00–20h00
Hotline service clients:
Lundi–vendredi: 9h00–20h00 | Samedi–dimanche: 10h00–19h00
- Depuis la Suisse: 0900 00 44 88 (CHF 1.50/appel)
- Depuis l’étranger: +41 (0) 44 525 01 20 (selon le tarif roaming)