Redémarrage vs. réinitialisation de la yallo Home Box
Veuillez noter la différence entre redémarrer le routeur (= redémarrage) et le réinitialiser : Lorsqu'il est réinitialisé, le routeur retourne aux paramètres d'usine, c'est-à-dire que toutes les configurations que vous avez pu faire (telles que le cryptage) sont perdues.
Redémarrage de la yallo Home Box
Si vous avez connecté votre ordinateur au modem à l'aide d'un routeur mais que votre ordinateur ne peut pas se connecter en ligne, alors votre routeur (routeur câble ou WLAN) a besoin d'un redémarrage pour renouveler l'adresse IP.
- Débranchez le routeur de l'alimentation électrique pendant environ 30 secondes
Rebranchez le routeur à l'alimentation électrique
Attendez que l'état clignotant du routeur indique « prêt »
Réinitialisation de la yallo Home Box
Vous pouvez réinitialiser la yallo Home Box via l'interface du routeur :
- Ouvrez le navigateur Internet et entrez 192.168.1.1 dans la barre d'adresse
- Recherchez le "mot de passe des paramètres" au bas de votre modem (voir figure "Données d'accès")
- Saisissez le "mot de passe des paramètres" dans l'écran de connexion de l'interface du routeur (voir figure "Connexion au routeur").
- Une fois que vous êtes connecté, veuillez aller au menu latéral (en haut à droite) et cliquer sur "Maintenance" puis sur "Sauvegarde/Restauration".
Important : Lors de la restauration ou de la réinitialisation, la connexion Internet sera interrompue.
Données d'accès:
Router login:
Sidebar menu:
Réinitialisation de la yallo Home Fiber Box 1
Au bas de la yallo Home Fiber Box 1, il y a un petit trou avec un minuscule bouton à l'intérieur. Si vous appuyez sur ce bouton avec la pointe d'un trombone ou d'un crayon et le maintenez pendant plus de 5 secondes, un reset sera également effectué.