Un message indiquant que je ne suis pas en Suisse s’affiche, alors que je suis bel et bien en Suisse. Que puis-je faire?
Merci de désactiver les éventuels VPN, blocages de publicités ou autres plug-ins qui pourraient être à l’origine du problème. Fais également un essai sur un autre navigateur ou avec un autre appareil. Si le problème persiste, contacte le service clients et communique ton User ID que tu trouveras sous Paramètres-aide.
Je ne reçois aucun stream: l’écran affiche le message d’erreur "Es gibt ein Problem mit dem Stream". Que puis-je faire?
Il y a peut-être un dysfonctionnement. Le stream devrait être rétabli sous peu, mais la partie affectée ne peut pas être restaurée.
Autres messages d'erreur
Si tu utilises yallo TV dans un navigateur, recharge l’URL et vérifie que tu utilises une version actuelle du navigateur. Si tu utilises l’app yallo TV, rends-toi dans l’App Store ou le Google Play Store et vérifie que tu disposes de la version actuelle de l’app (conseil: active les mises à jour automatiques pour avoir toujours la dernière version). Si tu utilises déjà la version actuelle de l’app, il te faudra fermer l’app et la redémarrer.