Tu as besoin d’un nouveau mobile? En tant que client yallo existant, tu as la possibilité d’acheter un nouveau mobile avec ton abonnement Mobile et de prolonger ton contrat avec yallo.
Sélectionne ton mobile préféré maintenant
C’est très simple:
- Dès que tu as choisi ton mobile préféré, connecte-toi sur la page ci-dessus.
- Détermine si tu souhaites ajouter ton nouvel appareil à ton abonnement Mobile existant. Tu peux également acheter un nouveau mobile et souscrire un nouvel abonnement Mobile.
- Comment fonctionne le paiement? L’achat d’un smartphone entraîne une prolongation de ton contrat chez yallo de 24 mois. En effet,tu paies tranquillement le prix du smartphone sous forme de petites mensualités réparties sur 24 mois. En fonction de l’appareil mobile choisi, un acompte peut également être requis. Tu paies celui-ci avec la première facture suivant la prolongation du contrat (pas d’inquiétude: dans de nombreux cas, tu ne paies aucun acompte).
Ton mobile préféré n’apparaît pas sur la liste? Dans ce cas, il existe d’autres possibilités:
- Connecte-toi dans my yallo. Sur la page Deals, tu trouves toujours des offres promotionnelles supplémentaires particulièrement attractives sur les appareils.
- Tu ne trouves toujours rien? Contacte l’équipe Relations au 0840 00 33 77. Nous essayerons de trouver une solution avec toi.
Laisse-toi convaincre par nos offres promotionnelles sur les smartphones. Les smartphones que tu peux acheter chez nous sont non seulement géniaux, mais ils sont également abordables!