Vérifie que le voyant wifi de la yallo Home Box est allumé. Si ce n’est pas le cas, consulte la page de configuration de la yallo Home Box pour activer le WLAN.
Vérifie que l’appareil final se trouve à la portée de la Home Box. Si ce n’est pas le cas, place la Home Box ailleurs
Vérifie que le mot de passe WLAN est correct. Remarque: le mot de passe WLAN tient compte des majuscules et des minuscules. Tu trouveras le mot de passe standard sur l’étiquette apposée au-dessous de la yallo Home Box. Si tu souhaites modifier le mot de passe, consulte la page de configuration de la Home Box.
Assure-toi que le raccordement de ton appareil final au réseau supporte les normes 802.11 a/b/g/n/ac. Pour ce faire, consulte le mode d’emploi de l’appareil final. Si ce n’est pas le cas, il n’est pas possible de connecter ton appareil final à la yallo Home Box.
Si le problème persiste, redémarre ta yallo Home Box ou réinitialise-la pour rétablir ses paramètres d’usine. Remarque: La réinitialisation de la yallo Home Box annule tous les paramétrages effectués jusque là.