La confirmation de ton identité en ligne avec «my yallo» ou par La Poste n’a pas fonctionné? Cela peut s’expliquer, entre autres, par les raisons suivantes:
- Tu as scanné une pièce d’identité non autorisée (voir liste)
- Les photos de ta pièce d’identité n’étaient pas suffisamment nettes
- Toutes les indications importantes (p. ex. ton nom, ta photo, ta signature) n’étaient pas clairement visibles
- Sur le formulaire de commande, ton nom n’était pas libellé exactement comme sur ta carte d’identité
- Il se peut que tu n’aies pas photographié les deux côtés de ta pièce d’identité
- La Poste a refusé ta pièce d’identité parce que les données n’étaient pas exactement pareilles à celles de ta commande
- Tu as laissé passer l’échéance de 7 jours pour la confirmation au guichet postal
En cas d’échec de la confirmation de ton identité, nous prendrons contact avec toi par e-mail pour que tu puisses effectuer à nouveau toi-même le processus de scan numérique.
Tu peux aussi à tout moment effectuer la validation ici.