Puis-je conserver mon numéro de téléphone?
Que tu possèdes un abonnement ou une carte SIM Prepaid, tu peux toujours conserver ton numéro de téléphone en cas de passage à yallo. Pour ce faire, il suffit d’indiquer que tu souhaites conserver ton numéro actuel au moment de la conclusion du contrat. Tu n’as pas besoin de contacter ton fournisseur actuel, c’est nous qui nous en chargerons pour résilier ton abonnement.
Si tu ne souscris pas ton contrat avec nous en ligne, nous te demanderons de signer une procuration pour le portage du numéro afin que nous puissions demander le portage.
Abonnement
À compter de la date de signature du contrat, il ne faut généralement que quatre à huit jours pour confirmer le portage de ton numéro et la date d’activation. La date de portage effective dépend principalement de l’échéance du contrat que tu as souscrit chez ton opérateur actuel. Le portage du numéro est gratuit pour toi. Merci de noter que des frais supplémentaires peuvent être facturés par ton fournisseur actuel si tu résilies avant la fin de la durée du contrat.
Si tu souhaites passer immédiatement à yallo, tu peux le mentionner au moment de souscrire ton contrat. Même si la résiliation anticipée auprès de ton opérateur actuel peut entraîner des frais supplémentaires, cela peut en valoir la peine grâce à nos prix imbattables.
Prepaid
Si tu possèdes une carte SIM Prepaid et que tu souhaites conserver ton numéro de téléphone avec yallo, c’est également possible, mais le processus prend environ 10 jours.
Si le portage de ton numéro est déjà en cours, tu peux vérifier le statut à tout moment ici dans my yallo.