Nous sommes désolés d’apprendre que notre offre prépayée ne te plaît plus. Nos abonnements peuvent être une bonne option pour toi, à certaines conditions. Tu conserves ainsi ton numéro de téléphone, que tu peux utiliser tranquillement.
Si tu ne veux plus utiliser ta carte SIM yallo Prepaid, il n’est pas nécessaire d’effectuer une résiliation formelle. Le numéro correspondant est automatiquement récupéré en cas de longue durée d’inactivité. Note que, dans ce cas, tu perds ton numéro de téléphone.
Aimerais-tu transférer ton numéro yallo Prepaid vers un autre opérateur? Pour ce faire, tu dois demander un portage.
Nous te conseillons de prendre contact avec notre Relations Team. Nous t’informerons exactement de la suite des opérations, afin qu’il n’en résulte ni retards, ni coûts supplémentaires. Voici comment tu peux nous joindre:
- Par téléphone: 0840 00 33 77, du lundi au vendredi, de 9 à 17 heures
- Par chat: la fenêtre de chat s’ouvre automatiquement pendant les heures d’ouverture.
Bon à savoir: si le raccordement mobile prépayé reste inutilisé pendant 12 mois, yallo est autorisée à bloquer la connexion sans préavis. Si tu ne demandes pas le rétablissement du raccordement dans les six mois suivant le blocage, yallo est en droit de résilier le contrat, de réclamer et de réattribuer le numéro correspondant. Les remboursements de recharges ou de soldes de comptes sont exclus.