Avec yallo, tu bénéficies du réseau Sunrise, plusieurs fois primé, qui se distingue notamment par le fait qu'il est le réseau 5G le plus étendu de Suisse. Si tu as l'impression qu'à un moment donné ou à un endroit spécifique, ton internet mobile n'est pas optimal ou que ton internet mobile est trop lent, nous avons les conseils suivants pour toi :
1. Vérifie la couverture réseau
Vérifie la couverture réseau de Sunrise sur la carte réseau.
2. Active la 5G
Si tu as un appareil mobile compatible 5G, assure-toi que la 5G est activée. Pas de souci, avec un abonnement mobile yallo, le réseau 5G est disponible sans frais supplémentaires. Seules les options de vitesse 5G supplémentaires, avec des vitesses internet ultra-rapides, sont proposées en option payante.
3. Recharge ta connexion réseau
Active le mode avion, attends quelques secondes, puis désactive le mode avion.
4. Redémarre ton appareil mobile
Éteins ton appareil mobile puis rallume-le.
5. Vérifie les mises à jour logicielles
Vérifie bien que les dernières mises à jour du logiciel sont installées sur ton appareil mobile et, dans le cas contraire, applique les.
6. Vérifie ta carte SIM et ton appareil mobile
Pour exclure tout problème avec ta carte SIM ou ton appareil mobile, insère ta carte SIM dans un autre appareil ou insère une autre carte SIM dans ton appareil mobile.
7. Utilise le Wi-Fi si possible
Si tu as la possibilité, connecte-toi à un réseau Wi-Fi.