Aide et support
Trouve facilement les réponses à tes produits, factures, et bien plus encore grâce à notre fonction de recherche
Réinitialiser ou redémarrer la yallo Home Box
REBOOT vs. RESET yallo Home Box
Merci de noter la différence entre redémarrer le Modem (Reboot) et le réinitialiser (Reset).
- Redémarrage (Reboot) = Tu redémarres le Modem. Tu l'éteins puis tu le rallumes.
- Réinitialisation (Reset) = Tu réinitialises le Modem aux paramètres d'usine. Cela supprimera toutes les personnalisations que tu as effectuées (par exemple, le changement de mot de passe).
Important: Lors d'un Redémarrage ou d'une Réinitialisation, la connexion internet sera interrompue.
REDÉMARRAGE de la yallo Home Box
Quand tu redémarres ton Modem, l'adresse IP est renouvelée. Pour redémarrer le Modem, suis ces étapes :
- Déconnecte le Modem de l'alimentation pendant 30 secondes.
- Rebranche le Modem à l'alimentation.
- Attends que le voyant de statut clignotant du Modem indique "prêt".
RÉINITIALISATION de la yallo Home Box
1. yallo Home Cable Box 2 & yallo Home Fiber Box 2:
Utilise un objet pointu pour appuyer sur le bouton de réinitialisation situé au bas du modem pendant 25 secondes.
2. yallo Home Fiber Box 1:
En bas de la yallo Home Fiber Box 1, il y a un petit trou avec un bouton à l'intérieur.
Appuie sur ce bouton avec la pointe d'un trombone ou d'un crayon et maintiens-le enfoncé pendant plus de 5 secondes pour effectuer une réinitialisation.
3. Via la page de configuration du Modem
- Tape directement 192.168.1.1 dans ton navigateur.
- Cherche le “Mot de passe des paramètres” au bas de ton modem.
- Dans le chapitre ADMIN, choisis l'option "Reload and Reboot".
4. Home 5G / Home 4G Box
Quand le routeur est allumé, appuie sur le bouton Reset pendant environ 20 secondes avec un objet pointu jusqu’à ce que la bande lumineuse ambiante commence à clignoter. Le bouton Reset se trouve à côté de l’accès à la carte SIM.