Login

Aide et support

Trouve facilement les réponses à tes produits, factures, et bien plus encore grâce à notre fonction de recherche

Le Wi-Fi Extender ne fonctionne pas

Si ton Deco ne fonctionne pas comme prévu pendant l'installation ou après, suis les étapes dans les vidéos et les liens ci-dessous pour diagnostiquer et résoudre le problème.


1. Que dois-je faire si je n'arrive pas à configurer le Deco principal et que je reste bloqué sur «Nous n'avons pas trouvé Deco»?



Ou suis ce guide: https://www.tp-link.com/support/faq/2239/.


2. Que dois-je faire si je n'arrive pas à configurer le Deco satellite et que je reste bloqué sur «Nous n'avons pas trouvé un autre Deco»?




Ou suis ce guide: https://www.tp-link.com/support/faq/1447/


3. Que dois-je faire si je n'arrive pas à configurer le Deco principal et que je reste bloqué sur «Test de la connexion Internet»?



4. Que dois-je faire si mes appareils sans fil ne peuvent pas se connecter à Deco?

Veuillez suivre ce guide: https://www.tp-link.com/support/faq/2718/

5. Que dois-je faire si Deco a soudainement perdu l'accès à Internet?
Veuillez suivre ce guide: https://www.tp-link.com/support/faq/1454/

6. Comment puis-je trouver un emplacement approprié pour mon Deco?
Veuillez suivre ce guide: https://www.tp-link.com//support/faq/1446/

7.Que puis-je faire si l'application Deco ne fonctionne pas correctement?
Veuillez suivre ce guide: https://www.tp-link.com/support/faq/1456