Aide et support
Trouve facilement les réponses à tes produits, factures, et bien plus encore grâce à notre fonction de recherche
Le Wi-Fi Extender ne fonctionne pas
Si ton Deco ne fonctionne pas comme prévu pendant l'installation ou après, suis les étapes dans les vidéos et les liens ci-dessous pour diagnostiquer et résoudre le problème.
1. Que dois-je faire si je n'arrive pas à configurer le Deco principal et que je reste bloqué sur «Nous n'avons pas trouvé Deco»?
Ou suis ce guide: https://www.tp-link.com/support/faq/2239/.
2. Que dois-je faire si je n'arrive pas à configurer le Deco satellite et que je reste bloqué sur «Nous n'avons pas trouvé un autre Deco»?
Ou suis ce guide: https://www.tp-link.com/support/faq/1447/
3. Que dois-je faire si je n'arrive pas à configurer le Deco principal et que je reste bloqué sur «Test de la connexion Internet»?
4. Que dois-je faire si mes appareils sans fil ne peuvent pas se connecter à Deco?
Veuillez suivre ce guide: https://www.tp-link.com/support/faq/2718/
5. Que dois-je faire si Deco a soudainement perdu l'accès à Internet?
Veuillez suivre ce guide: https://www.tp-link.com/support/faq/1454/
6. Comment puis-je trouver un emplacement approprié pour mon Deco?
Veuillez suivre ce guide: https://www.tp-link.com//support/faq/1446/
7.Que puis-je faire si l'application Deco ne fonctionne pas correctement?
Veuillez suivre ce guide: https://www.tp-link.com/support/faq/1456