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Échec de la validation de l’identité
La confirmation de ton identité en ligne avec «my yallo» ou par La Poste n’a pas fonctionné? Cela peut s’expliquer, entre autres, par les raisons suivantes:
- Tu as scanné une pièce d’identité non autorisée (voir liste)
- Les photos de ta pièce d’identité n’étaient pas suffisamment nettes
- Toutes les indications importantes (p. ex. ton nom, ta photo, ta signature) n’étaient pas clairement visibles
- Sur le formulaire de commande, ton nom n’était pas libellé exactement comme sur ta carte d’identité
- Il se peut que tu n’aies pas photographié les deux côtés de ta pièce d’identité
- La Poste a refusé ta pièce d’identité parce que les données n’étaient pas exactement pareilles à celles de ta commande
- Tu as laissé passer l’échéance de 7 jours pour la confirmation au guichet postal
En cas d’échec de la confirmation de ton identité, nous prendrons contact avec toi par e-mail pour que tu puisses effectuer à nouveau toi-même le processus de scan numérique.
Tu peux aussi à tout moment effectuer la validation ici.